mercredi 19 septembre 2018

Doté des serveurs de diffusion Harmonic de dernière génération, hébergés au sein d’un data center hautement sécurisé à Abidjan, le nouveau Centre de Diffusion de Pixafrica réalise dorénavant la diffusion des chaînes Edan TV, Passions TV, Savannah TV, Source Africa et Ecclesia TV.

L’équipe d’exploitation composée de 5 techniciens assure les opérations sur place : programmation des chaînes, exploitation et supervision en 7/7/365.

Le Centre de diffusion Pixafrica dispose d’interconnexions avec les différents points de présence de Pixagility à travers le Monde (Paris, Londres, Miami, Toronto, Bruxelles) et les différents repreneurs qui couvrent le territoire africain tels que Canal+, Startimes ou Orange, assurant ainsi une visibilité internationale.

À propos de Pixafrica : Pixafrica est la filiale africaine de Pixagility. Basée à Abidjan, Pixafrica intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services audiovisuels innovants.