mardi 21 mai 2019

Pour la quatrième année consécutive, Pixafrica sera présent au Discop Abidjan, le rendez-vous incontournable de l’écosystème audiovisuel africain du 29 au 31 mai 2019.

Un espace de dialogue et d’échange privilégié où nous serons heureux de vous recevoir sur notre stand identifié « MT20 ».

 

Logo Pixplay

 

À l’occasion du Discop, Pixafrica présentera Pixplay, la première solution de bout en bout pour le développement de vos offres TV, VOD et Replay OTT.

Pixplay service illustration

Pixplay, c’est :

  • Un outil de gestion de vos offres TV VOD & Replay simple et ergonomique
  • Un service de streaming multi-formats disponible sur tous les continents
  • Un Player optimisé réduisant la consommation de bande passante quelque soit le terminal (Web, iOS, Androïd)
  • Un accès sécurisé au contenu avec ou sans monétisation

 

Pixafrica c’est aussi le partenaire des chaînes TV et des opérateurs avec notre centre d’opération et de supervision d’Abidjan fonctionnant dorénavant 24h00 sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an et nos équipes de professionnels qui vous accompagnent et vous forment sur les métiers techniques de l’audiovisuel.

 

Pour assister à une présentation de Pixplay avec nos équipes ou prendre rendez-vous
remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez Aristide GNAMBA-YAO au +225 07 04 10 50

* Ces champs sont obligatoires

 

À propos de Pixafrica : Pixafrica est la filiale africaine de Pixagility. Basée à Abidjan, Pixafrica intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services audiovisuels innovants.