jeudi 11 avril 2019

Les 21 et 22 mars derniers a été lancée la première édition du festival international Africa Comedy à Abidjan.

Lors de deux soirées exceptionnelles, le public venu nombreux et réuni à l’Institut Français de Côte d’Ivoire a pu découvrir une sélection de jeunes talents issus la scène ivoirienne puis un plateau des stars de l’humour venues d’Afrique (Adama Dahico, Oaulas, Mareshal Zongo…) et d’Europe (Fadily Camara, Lenny M’Bunga, Alex Kominek…).

 

 

Pixagility a participé à cette belle aventure en tant que co-organisateur de l’événement.
Il a mis à disposition les moyens de diffusion du signal et son savoir-faire en matière d’animation des réseaux sociaux en amont et en aval de l’évènement.

C’est ainsi que le million d’abonnés des différentes pages et chaînes du « Montreux Comedy » ont eu la possibilité de suivre en live le gala international de l’Africa Comedy.

 

 

Africa Comedy est une marque globale amenée à se développer sur l’Afrique francophone.
Nous vous donnons rendez-vous dans les prochains mois pour découvrir les contours de la deuxième édition prévue courant 2020.

En attendant, pour vous détendre et rire :

 

À propos de Montreux Comedy : Le Montreux Comedy est une plateforme d’humour francophone qui produit des contenus et spectacles tout au long de l’année, dont le célèbre Montreux Comedy Festival devenu au fil des éditions le plus grand festival d’humour en Europe. Son rayonnement est mondial grâce aux images diffusées sur différentes chaînes TV, sur internet (YouTube et DailyMotion) et sur les réseaux sociaux.
À propos de Pixagility : Pixagility, nouveau Hub mondial des contenus francophones et africains, propose une plateforme multiservices vidéo innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo.
Pixagility intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services vidéo innovants.