jeudi 7 novembre 2019

Ronan Lunven, Président de Pixagility nomme Philippe Monzein Directeur des Opérations.

Ronan Lunven Président de Pixgility et Philippe Monzein Directeur du Développement

« J’ai le plaisir de vous annoncer la promotion de Philippe Monzein au poste de Directeur des Opérations de Pixagility France.

Ce poste nouvellement créé a pour but d’unifier l’approche client et de rendre plus fluide les opérations au quotidien pour une meilleure qualité de service.
Principal interlocuteur de nos clients et partenaires depuis 6 ans, Philippe sera responsable de l’animation générale de l’activité en s’assurant de la bonne coordination des services Technique, Exploitation, Avant-Vente et Projets. Il garde également la main sur le commercial avec le recrutement de son successeur à la Direction commerciale.

Cette nouvelle organisation prend effet dès le mois de novembre, elle doit permettre à Pixagility de relever plus efficacement les défis à venir et de poursuivre son développement en France, en outremer et à l’international. »

Ronan Lunven
Président de Pixagility

 

À propos de Pixagility : Pixagility, nouveau Hub mondial des contenus francophones et africains, propose une plateforme multiservices vidéo innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo.
Pixagility intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services vidéo innovants.